Location Salle de Fêtes

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Salle des fêtes

Conditions de location :

Pour toutes locations :
   Une attestation d’assurance de responsabilité civile sera exigée le jour de la remise des clés.

  Tarif : du vendredi 17h00 au lundi 10h00,  _200€non résidents communaux.
                                                                       _50_pour les associations hors commune.
                                                                     _Gratuit  pour les associations et résidents d’Anan. 
   Une caution de  300€  pour toute réservation (par chèque qui sera encaissé uniquement en cas de dégradation constatée).

   Versement des arrhes: la somme de_100€  sera réglée le jour de la réservation, (_50€_ pour les associations hors commune) non remboursée en cas d’annulation de réservation par le locataire.

   Le solde de la location sera réglé pour la remise des clés et l’état des lieux qui seront effectués pendant les heures d’ouverture de la mairie soit : le mardi ou le vendredi de 14h00 à 18h00.

La salle est mise à disposition pour  200 personnes  maximum.
    
    Pendant la durée de la location, il est interdit de garer des véhicules sur le parvis commun de la salle des fêtes et de l’église (à l’exception du temps de déchargement/ chargement de matériel). Il est demandé aussi de respecter les parterres et abords fleuris.

    Les portes de la salle des fêtes devront obligatoirement être fermées à 22H00 afin de ne pas gêner le voisinage par le bruit.

   Le loueur est chargé de respecter et de faire respecter les règles de sécurité de la salle des fêtes ainsi que les consignes décrites dans le présent formulaire pendant tout le temps de la location. De plus il fera son affaire personnelle des autorisations nécessaires à l’ouverture d’une buvette, de la programmation d’œuvres musicales, etc.
 
   Toute sous-location est formellement interdite, entraîne l’annulation de la location et le non-remboursement des arrhes versés.
 
   En fin d’utilisation, la salle sera remise en état avec :
   - Le mobilier remis dans sa position initiale (voir la photo affichée dans la salle de rangement).
   - La salle balayée et nettoyée.
   - Les sacs poubelle mis dans les containers prévus à cet effet.

 

Visualiser le fichier «DEMANDE DE LOCATION.pdf» en ligne